Publié le 19 novembre 2023 Mis à jour le 19 novembre 2023
du 22
au 24 novembre 2023

Ce premier colloque sur les programmes de recherche participative à l’université de Caen réuni des chercheurs et chercheuses qui étudient le phénomène de la participation aux sciences et des chercheurs, chercheuses et acteurs, actrices engagé·es dans des programmes de recherche participative. Pour cette première édition, le colloque propose en particulier, d’interroger les conceptions épistémologiques qui sous tendent les dispositifs de recherches participatives. Lors de ce colloque, Marie Préau interviendra sur le savoir faire et le savoir être autour de l'accompagnement à l'émergence de projets de recherche communautaire.

Lieu(x)

UNIVERSITÉ DE CAEN NORMANDIE Campus 1 · bâtiment B · amphithéâtre HUET Esplanade de la Paix · 14000 Caen